Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente de cloche de vache, sonnette, collier, courroie et cuir décoré pour vache
4 mars 2009

les ventes sonnettes neuves et occasions

dans cette rubrique " vente neuf et occasion" je mettrai en vente regulierement des cloches et sonnailles montées avec des cuirs décorés pour les vaches et les moutons ...le prix sera ttc et le meme que celui que je pratique a mes clients pour les cloches sonnailles d'occasion , certaines seront vendues car le son est mauvais ou simplement parce qu'elles ne me plaisent plus mais tout ceci sera inscrit dans la description de l'objet ....n'hesitez pas a me demander des commandes speciales ( marques de cloches differentes mais aussi faites vos cuirs décorés selon votre  imagination....) ce qui est presenté dans mon site n'est qu'une infime partie de ma collection et des sonnettes que jai réalisées ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,avez vous à la vente une sonnette vaquin n° 5 ancienne avec un collier large svp .Merci cordialement
T
Bjr <br /> <br /> Je suis a la recherche d un morier numero 5
A
bonjour je cherche une rainette double un emporte piece enchapure de 40mm de long par 8mm de large avec des rivets cuivre a mater avec rondelle en laiton pour reparer les cloches de ma grand mere .
A
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais offrir également une cloche pour une vache tarine. Savez-vous ou je peux m'en procurer une à un petit prix (neuve ou d'occasion!)<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Chloé
F
Bonsoir, je cherche pour offrir une cloche Giovanola no 7 <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre précieuse aide <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> G. Formaz
Vente de cloche de vache, sonnette, collier, courroie et cuir décoré pour vache
Publicité
Archives
Publicité