Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente de cloche de vache, sonnette, collier, courroie et cuir décoré pour vache
2 septembre 2007

bonjour !!! je suis agriculteur dans l'ain a la

floimagette2   

bonjour !!! je suis agriculteur dans l'ain a la frontiere du jura et pour moi les cloches ont toujours été une passion ... certe onéreuse mais qui égaie les troupeau durant les moi de pature de debut mai a la fin octobre .... toute les cloches presente sur mon blog sont evidement porté par mes vaches ...

durant les moi d'hiver quand la neige rend le travail impossible dans les champs ,je me conssentre sur de nouvelles cloche ainsi que des motifs pour les cuirs sorti tous droit de mon imagination ...

en esperant que ses passions qui sont deja trop oubliés revive a travers ce blog

a tres bientot et merci

florent

Publicité
Publicité
Commentaires
Vente de cloche de vache, sonnette, collier, courroie et cuir décoré pour vache
Publicité
Archives
Publicité